A propos de l'église MIAB

Qui sommes-nous?

MIAB est une organisation chrétienne qui se veut une église de Parole et de prière, par le biais de laquelle Dieu œuvre pour restaurer des vies en transmettant:

• un message d'amour
  • un message de pardon
  • un message d'acceptation de l'autre
  • un message de sainteté
  • un message de puissance et d'équilibre

Fondée en 2013 par l'Apôtre Gérard ANANI, l'église MIAB compte désormais plus de trois milliers de fidèles, tant au niveau national qu'international. Dotée d'un ministère puissant axé sur la délivrance et la guérison miraculeuse, l'église MIAB jouit d'une réputation bien établie au sein du paysage ecclésiastique togolais. Ses activités spirituelles incluent des programmes de prières prophétiques et des séances de prières thématiques, qui attirent une foule de personnes provenant de toutes les villes du pays, et qui sont marquées par des signes et des miracles. En outre, l'église MIAB s'engage dans des actions sociales et humanitaires à travers tout le territoire national du Togo, ayant ainsi un impact positif réel sur les populations.

Notre vision est de susciter une génération d'hommes et de femmes qui sont enracinés en Jésus-Christ et qui manifestent pleinement leur potentiel au service de l'humanité, pour la gloire de Dieu sur terre, conformément à Matthieu 5:13-16.

Notre mission consiste à libérer les hommes et les femmes de toutes les formes de captivité, à détruire les œuvres du diable sous toutes ses formes, à restaurer les cœurs brisés et à amener les âmes à Christ par la parole de foi, de motivation et par l'application des principes bibliques. Nous accomplissons cette mission grâce à des prières ferventes et puissantes (fire prayer).

Notre mandat est basé sur Matthieu 28:19, où Jésus instruit ses disciples en leur disant : "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit." En tant qu'église, nous avons pour mandat de partager l'Évangile et de faire des disciples dans toutes les nations en proclamant la vérité de la Parole de Dieu.